vendredi 20 juillet 2007

Blog à découvrir

Au hasard de ma navigation, j'ai découvert un blog très sympa où les recettes sont filmées
Le French Cuistot.

Allez y faire un petit tour.

Voici un avant goût de ce que vous pouvez y trouver



3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci gribouille pour ce post bien sympatique.

Je suis un peu en suractivité en ce moment et donc quelques soucis pour publier d'autres recettes mais je peux vous annoncer que les prochaines qui vont sortir, encore toutes chaudes, elles ont juste besoin d être montée, seront :
- des poivrons grillés marinés à l'huile d'olive avec des anchois
- un ossobuco
- un clafouti
et bien d'autres...

A très bientôt
FC

Anonyme a dit…

Hello, juste en passant, un grand merci d'avoir mis l'image du KIKI Special Fleurs. C'est sympa.
J'espère que tu participeras aussi.
Bien à toi
verO

nuage de lait a dit…

sympa les recettes en vidéos