lundi 1 janvier 2007

Bonjour

Voilà, je me lance enfin dans le monde des blogs !



Vous y trouverez :


  • des recettes de cuisine (petit recueil pour les copines)

  • des photos et des liens sur les sujets qui me passionnent comme la cuisine bien sûr, la couture, le jardin, les enluminures, la moto, et bien d'autres choses.

Je vais essayer de le mettre à jour réguliérement (ah, les bonnes résolutions du1 er janvier).


Bonne lecture.


Bonne Année 2007 à tous.


4 commentaires:

Anne Fossey-Lavalley a dit…

Je n'ai pas visité tous les liens, mais la mise en bouche est très prometteuse !!!
Et je suis ravie d'être la première à laisser un message... Félicitation et bon courage pour la suite... Bises

Ludi a dit…

Coucou Laure! ça y est tu as décidé d'entrer dans le monde merveilleux des blogs! C'est une excellente idée! Tu vas pouvoir nous faire partager des passions! Y'aura-t-il une partie sur ton homme avec des photos à l'appui comme je sais qu'il adore ça!!!
Bisous et à très vite

Gribouille a dit…

Coucou Ludi,
Merci pour ton message.
Pour la partie sur mon homme, c'est plutôt compromis, si je vais ça, je frise l'incident diplomatique. Je préfére m'abstenir. C'est dommage, car il est certainement ma plus grande passion.

Anne-So a dit…

Coucou ! Alors là, bravo Laure pour ton blog, il est super bien présenté !!! On va pouvoir te piquer tes bonnes recettes maintenant...il va y avoir plagiat mais chhuutttt !!! Gros bisous.