jeudi 2 août 2007

Gargouilles: Cathédrale de Limoges

Voici de nouvelles gargouilles.
Impressionantes, voir même effrayantes pour certaines.


6 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Je suis toujours impressionnée par ces gargouilles. Nous étions en vacances en Touraine et vu le patrimoine de la région (Châteaux de la loire et Abbaye de Fontevraud), nous avons été servis sur la question.

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'adore les gargouilles! Tes photos sont vraiment sympas!

Aurelia a dit…

Hey, mais c'est les gargouilles de par chez moi! (Oui, avant d'être bordelaise, j'étais limougeaude ;-)

Gribouille a dit…

Et bien moi aussi, j'étais limougeaude , avant de devenir normande il y a maintenant oulala, 9 ans, que le temps passe vite.

Auryn. a dit…

Rhoooo ma cathédrale chérie ^^ Si ça se trouve, j'étais là au moment où tu as pris les photos ^^

Anonyme a dit…

a limoges le plaizir d cathedrale bisou jtd