mercredi 28 février 2007

Bloc 3 tiroirs

Décidement, plutôt productive pendant ces vacances.
Je suis dans ma période asiatique.

Deux couches de peinture noire, et ensuite, motif à la peinture acrylique dorée. Voilà le résultat.
J'ai encore quelques finitions à réaliser ainsi qu'au moins 2 couches de vernis.




Le dessus: couleurs inversées: noir sur fond doré.

3 commentaires:

Anne Fossey-Lavalley a dit…

et oui... on n'en attendais pas moins de ta part !!! et dire qu'il y a à peine 2 jours tu songeais seulement à le faire !!! je pense que tu es prête pour une éventuelle reconversion !!
Bises

Gribouille a dit…

Oui, pourquoi pas, si je n'ai plus de boulot dans l'insertion, je pourrais me reconvertir dans la déco

Anonyme a dit…

super sympa ta de tro bone idés merci pour tn coms bisous ton unike niece stephanie