dimanche 4 mars 2007

Verrine de Tartare de Saumon

Le Tartare de Saumon en verrine, je vous en avez parlé, le voilà.


La recette du Tartare ne change pas.
Pour la présentation:
Dans un verre, il suffit d'alterner des couches de couleurs différentes.
Salade
Tomate en petits dés
Avocat
Saumon
Crevettes, avocat et aneth pour la déco
(je n'ai pas encore de ciboulette sur le balcon)
Vous pouvez mettre les ingrédients que vous voulez, le tout, c'est l'alternance des couleurs.
J'accompagne cette verrine avec un sauce: crème fraîche + jus de citron + sel.
Lancez-vous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour la visite chez moi. A mon tour de découvrir ton blog. Je l'ouvre, et tout de suite hum... ça l'air bon. Voyons autre choses. Et me voilà partie en ballade. Encore merci....

Anonyme a dit…

Merci pour la visite chez moi. A mon tour de découvrir ton blog. Je l'ouvre, et tout de suite hum... ça l'air bon. Voyons autre choses. Et me voilà partie en ballade. Encore merci....

Anne Fossey-Lavalley a dit…

non, ça ne va plus.... trop de petits plats sympa... j'attend l'invitation... un méga buffet pour déguster tout ça me paraît le plus judicieux !!! Bises