dimanche 11 mars 2007

Eglise Saint Pierre (Caen)

Ce matin, grand soleil. C'est décidé! Je prend la moto, l'appareil photo, et je vais faire un tour. Direction le marché de Caen.

Petit café en terrasse et je sors l'appareil.

L'église Saint Pierre est en cours de nettoyage, la pierre de Caen est magnifique et le ciel d'un bleu sans nuage.
Voilà le résultat.





Elle est vraiment très belle.

D'ailleur vous trouverez une photo de l'église vue du ciel sur le lien suivant
Cette photo, prise par Stéphane MAURICE, fait partie de 100 photos aériennes de la ville.
J'ai ensuite continué par une balade sur la côte de nacre juqu'à Courseulle-Sur-Mer.
Programme pour cet après midi : cuisine.
Je tente des petits pains au lait pour le goûter.
Photos au prochain message. (si ils sont réussis bien sûr !!!)

2 commentaires:

Anne Fossey-Lavalley a dit…

Ben oui, elle est très belle notre église... super !

Anonyme a dit…

bon, comment ça marche c't'histoire??