dimanche 25 mars 2007

Kimono

Il n'y avait pas encore de libellé Couture. Et pourtant, c'est aussi une de mes passions. Mais c'est vrai que cela fait quelques temps que je n'ai pas sorti la machine à coudre. La dernière fois, c'était il y a environ 3 - 4 mois, pour me faire un kimono. En fait, il est presque fini, il me reste juste les ourlets et la ceinture (le OBI) à terminer. Je ne sais même pas pourquoi je me suis arrêtée. Bon, c'est décidé, je vais m'y remettre.

Voilà le tissu en détail.

Pour celles qui veulent se lancer, j'ai trouvé le patron sur Internet en format PDF . Tout y est trés bien détaillé.

Désolée, mais je n'ai plus le patron.

117 commentaires:

Anonyme a dit…

tro bo ce ke ta fai moi chai pa coudre lol v essayer de faire un sac a main
bisous ta vielle niece

Anonyme a dit…

Salut, moi aussi je souhaiterai me faire un kimono mais modele Homme, et le lien qui est donné ne fonctionne pas donc aurais-tu la possibilité de me mailer le patron .
Merci
zestef04@free.fr

Gribouille a dit…

Voilà Stéphane, du devrais recevoir le patron par mail.

Pour ceux qui, comme Stéphane sont intéressés par le patron, laissez votre adresse mail, je vous l'enverrai.

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis également très interéssée par les explications pour coudre un kimono. Pouvez-vous me les envoyer sur mon adresse mail : celia86@voila.fr

Celui que vous avez réalisé est superbe.

Merci

Anonyme a dit…

bonjour ton kimono est superbe! Ma fille m'en demande un pour le carnaval.Pourrais-je avoir le patron?
Voilà mon mail : shu132002@yahoo.fr

Merci d'avance!!

Anonyme a dit…

Bonjour Gribouille, Envie de me lancer dans la confection d'un Kimono après recherche sur le net ai trouvé ton blog, à la vue de ton joli kimono je suis preneuse du patron mon mail est tixpracat@wanadoo.fr.....bonne continuation dans tous tes hobbies..ai vue les photos du port de Caen çà m'a rappelé de bons souvenirs j'y ai vécu pendant 14 ans et en suis partie en 2000.. 7 ans déjà il y a du avoir du changement dans la ville...

Anonyme a dit…

ton kimono est très beau.
Pourrais-je avoir le patron,stp?
mon adresse mail:sandrab7911@voila.fr
merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour

votre kimono est magnifique. pourriez-vous, s'il vous plaît, m'en envoyer la patron ? voici mon adresse : mahaultmuller@hotmail.fr. Je vous remercie, et j'espère faire aussi bien que vous...

Anonyme a dit…

salut Gribouille!
J'aime bcp ton kimono... et je voudrais bien le patron aussi. Je cherche sur le net depuis un moment et je suis tombe sur ton blog!! merci bcp, je v enfin pouvoir me lancer dans la confection d'un kimono!
merci merci
ah euh mon adresse.. kpuce@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,
Votre kimono est SUPER!!! Pourriez-vous m'envoyer le patron svp à denini a hotmail.com (le a est un arrobas, mais je n'arrive pas à la faire!!)

Merci

Chantal

Anonyme a dit…

Bonjour!

Je vais répéter ce que les autres disent, mais j'ADORE votre kimono! (et je suis en amour avec le tissu que vous avez utilisé - de la soie?) Pourriez-vousd m'envoyer le patron à moi aussi? (adresse: maudedb@yah00.ca (c'est yahoo, mais pour ne pas me prendre pleins de spams ^^')

Mercii!

Maude

Anonyme a dit…

Salut Gribouille! Et bien comme tout les autres, je trouve ton kimono très beau et j'aimerai avoir aussi le patron si possible ^^! Donc voilà mon adresse e-mail: tchiichan@orange.fr Voilà voilà merci d'avance!

Anonyme a dit…

Bonjour Gribouille,

Ton kimono est tout simplement ma-gni-fi-que ^^ !!
Je suis super impressionnée... Pourrais-tu m'envoyer par mail (goong@voila.fr) le modèle que tu as utilisé (car le lien que tu as mis ne fonctionne en effet plus) ?

Merci d'avance, j'essayerais d'en confectionner un aussi beau que je tiens mais cela risque d'être très très très dur pour moi ^^ !!

Anonyme a dit…

Bonsoir Gribouille.

J'envisage d'offrir un kimono à une amie, et le tien me semble tout à fait splendide. Voudrais-tu m'envoyer également le patron, à l'adresse aeron_novastar@hotmail.com , s'il te plait ?

Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Salut, tn kimono est trop jloie, j'aimerai m'en faire un modele homme, pourrait tu, si possible m'envoyer le fichier pdf a mon adresse e-mail ?
Merci d'avance.
Mon adresse : sneo147@msn.com

Anonyme a dit…

Salut,

Super sympas ce kim, je suis debutante et quelques creations à mon actif. J'ai trouvé un super tissu chinois dans une boutique pres de chez moi, il serait parfait en kimono. Peux tu m'envoyer le patron ? Mon adresse mail : leticia.leroy@free.fr

Merci par avance.

Lou a dit…

Bonjour,
une folle passion pour tout ce qui est chinois, japonais... je suis tombé par hasard sur ton blog quand je faisais une recherche sur les patrons de kimonos.
J'ai vue qu'on pouvait te demander ce petit patron.
Pourrai tu me l'envoyer aussi ?
je te donne mon adresse mail :
lou_indochinoise@hotmail.fr

Merci beaucoup

Lucie

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ce kimono est vraiment superbe! Moi aussi je serais très intéressée pour le recevoir ;-) mon adresse est louane@tiscali.fr Merci d'avance!

christine a dit…

salut gribouille
trop bien ton modèle, je suis très intéressée par le patron je te laisse mes coordonnées thierry.duc@tele2.fr
te remerciant par avance

Anonyme a dit…

Bonjour,
très joli le kimono.
Serait-il possible d'avoir le patron.
heping83@yahoo.fr
Merci

Anonyme a dit…

bonjour, bravo, ce tissu est magnifique, où l'as tu trouvé?

je suis jsutement à la recherche d'un tel patron de kimono, peux tu me l'envoyer des infos sur le Obi m'intresse aussi, fau til renforcer par une vieseline par exemple?

merci par avance. Mon adresse mail florapilly@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis très intérréssé par ton patron de Kimono, qui est d'ailleurs magnifique ! Le tissu aussi est superbe. J'espere que tu pourra le finir ^^.

Je cherche depuis un moment un patron, mais sans résultat. Voilà mon adresse email : spacette69@hotmail.fr

Merci d'avance ^_^

Anonyme a dit…

bonjour tout le monde!!
je suis interessee par le patron de ton kimono. Teserait-il possible de me l'envoyer a cette adresse: marguerite_73@msn.com

et un grand merci d'avance!!
bonne journee!

Anonyme a dit…

quel beau kimono, j'"en chch un modèle pour ma fille, merci d'avance si vous pouvez me le transmettre à laetitia.portas@free.fr
Merci bcp
laetitia

Anonyme a dit…

Bonjour,
moi aussi j'aimerais bien que tu m'envoies le pdf du patron si ça ne t'embête pas. Merci d'avance!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
moi aussi j'aimerais bien que tu m'envoies le pdf du patron si ça ne t'embête pas. Merci d'avance!!!

Anonyme a dit…

oups j'ai oublié mon adresse mail dans le comm précédent : villainmarion@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Pourrais-je avoir le patron de kimono, s'il-vous plait?

Email: s_sissyn@hotmail.com

Anonyme a dit…

Un petit salut du Québec!

Ton kimono est super et j'aimerais bien que tu m'envoies ton pdf par mail : kennyx1@hotmail.com

Merci!!

Anonyme a dit…

bonjour , votre kimono est vraiment tres beau et j'aimerais que vous m'envoyez le patron . J'espere le reussir aussi bien que le votre . Merci beaucour

Marlene efface1963@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonsoir,

le kimono est vraiment tres joli. Pourriez vous m'envoyer le patron par mail ?

zazamail@caramail.com

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ton kimono est vraiment réussi. Te serait-il possible de m'envoyer le patron par mail (murasame78@hotmail.fr) ?
Merci d'avance.
Félications pour ton blog et bonne continuation!

Anonyme a dit…

Bonsoir, J'aime beaucoup ton kimono.
Si l'offre pour le patron tient toujours je serai intéressée.

Voila mon adresse: melie_flower@hotmail.com

Merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour Gribouille,

Je ne vais pas répéter tous les commentaires mais voici un des plus beaux kimonos que j'ai vus.
Pourrais-je à mon tour obtenir le patron ? :)

kimany_idril34@hotmail.fr

Un grand merci d'avance

Kimi

Unknown a dit…

Bonjour, effectivement votre kimono est splendid.
Serait il possible que vous m'envoyez le patron, SVP?
Sinon une autre question, j'ai beaucoup de mal à trouver du tissus d'habillement, je suis en languedoc roussillon, mais connaitriez vous des sites ou des magasins dans lesquels on peut trouver des tissus sympa comme le votre par exemple (typé japonnais) ou tissus style sud americain...
Merci d'avance.
Merci d'en faire partager les autres!!!!

Gribouille a dit…

Bonjour Cynthia.
Pas de problème pour le patron, mais je n'ai pas votre adresse mail ;-) donc, pour vous l'envoyer, cela va être difficile.
si vous repassez par ici, laisser une adresse mail.

Sinon je n'achète pas mon tissu sur internet, car j'ai besoin de le voir, de la toucher, donc désolée, je n'ai pas d'adresse de site.

Bon courage pour la couture

Burgarade a dit…

Bonjour,
j'ai passé bcp de tps sur ton site et ai pris bcpde plaisir... ça m'a donné envie de tenter le kimono... as-tu encore la possibilité de ma le transmettre?
nancy.burgart@aliceadsl.fr
Merci d'avance bcp

Anonyme a dit…

Bonjour, Décidément ton kimono à vraiment un succès immense, mais c'est vrai qu'il est vraiment très joli... ma fille de 8ans m'en réclame un pour le 22 mars penses tu que cela soit encore jouable et est ce que tu pourrais m'envoyer ton patron... j'espère pourras l'adapter pour un enfant... merci beaucoup d'avance!!! et encore bravo pour ton blog!!! mon mail c.coudereau@dole.org

Anonyme a dit…

Bonjour,
Après bien des recherches sur internet, il semble que votre blog soit le seul à proposer (enfin si vous possédez toujours le fichier) un patron de kimono en taille adulte (bein vi les autres sont pour des poupées). Votre travail est remarquable et je me demande s'il vous serait possible de m'envoyer le fichier à moi aussi (nekobis(at)yahoo.fr).
D'avance merci,
Neko

Unknown a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup les formes kimono, c'est d'un élégance!!!! je suis trés intéressé par le patron, est-il possible que tu me le transmette?
Merci beaucoup!!!

Unknown a dit…

J'avais oublié de faire mentionner mon adresse...

Anonyme a dit…

bonjour moi aussi ça m'intéresse le patron du kimono ^^

moyoko13_666@hotmail.com

athanase a dit…

Bonjour je serais moi aussi intéresser par ce patron.
Voici mon email: athanase45@free.fr

Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je trouve que votre kimono est super.
Serait-il possible de m'envoyer le patron à cette adresse : paryama@live.fr

Merci d'avance =)

Anonyme a dit…

Bonjour,
magnifique ce kimono, serait il possible de m'envoyer le patron merci bcp et bravo
denisstephanie@yahoo.fr
par avance merci

Anonyme a dit…

boujour, ton kimono est très réussi. Pourrais-tu m'envoyer le patrons à berangere.rohart@laposte.net
merci d'avance

Anonyme a dit…

J'adore il est trop beau^^
Beau travail
J'aimerai aussi tenter le coup est-ce possible de m'envoyer le patron?
Voici mon adresse : cecil.cesa@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
ton kimono est superbe!!
J'aimerai avoir le patron andgana@msn.com

Anonyme a dit…

Il est vraiment chouette ton kimono !! J'aimerai essayer d'en faire un aussi, pourrais-tu m'envoyer le patron ? Merci beaucoup !!
joelee@free.fr

Anonyme a dit…

Chère Gribouille,

Très joli ce tissu! J'ai trouvé un site ou l'on peut acheter des tissus japonais au mètre le voici: http://www.fujiquilt.com/
Si le coeur t'en dis, il y de très belle choses un peu chère mais vraiment sympas.
Je serai très heureuse de pouvoir me faire un kimono et te remercie d'avance pour le patron.
Mon adresse est: maude_cotton@msn.com
Bonne continuation!
Maude

Anonyme a dit…

Salut! Très jolie kimono! serait-il possible de m'envoyer le patron à moi aussi? on m'a commander un Kimono et je galere un peu a trouvé un patron.
Merci!

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aimerais bien recevoir aussi le patron du kimomo pour homme et pour femme,

merci,
Johanne

jguibeau@videotron.ca

Anonyme a dit…

Bonjour,
votre tissu est superbe. je suis passionnée par les vêtements ethniques et en particulier, les vêtements japonais. auriez-vous la gentillesse de me l'envoyer par mail svp ?
Doudounours (hartingrid@hotmail.com)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis également intéressé par votre patron de kimono. Vous serez-t-il possible de me l'envoyer ? Voici mon adresse : chibisadako@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance et bonne continuation =)

Iris a dit…

Bonjour!

Je serais également interressée par la patron du kimono.
Merci d'avance.
Iris
irisbrun2@hotmail.com

Anonyme a dit…

Eh bien on peut dire que ton kimono a du succès vu le nombre de demande de patron!!! est ce que tu l'as fini depuis?
je suis allée à une expo ce WE sur les kimonos au parc bagatelle a paris, et depuis j'aimerais aussi m'en faire un, est ce que tu pourrais m'envoyer le PDF s'il te plait
Merci beaucoup
louise.fernandes@hotmail.fr

Tetishery a dit…

Bonjour !

Voilà plusieurs jours que je cherche un patron de kimono et voilà que je tombe sur ce blog... Au risque de répéter bêtement tout ce que les autres ont dit, ce kimono est franchement splendide ! Serait-il possible de m'envoyer le patron à tetishery@gmail.com ? Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonjour amie couturière !!! Ton kimono est superbe! Est-ce que tu pourrais m'envoyer le patron et les instructions stp? Un graaaand merci d'avance !!! Bonne continuation ;)

Gribouille a dit…

Marie, c'est avec plaisir que je t'enverrai le patron du kimono, mais pour cela, il me faut ton adresse mail. ;-)
Alors, si tu repasses par là !!!

Anonyme a dit…

Bonjour!
je souhaite moi aussi realiser des kimonos mais jusqu'ici j'ai eu beaucoup de mal a trouver des patrons!
le tien est vraiment tres reussi! pourrais tu m'envoyer ton patron stp?
choub_choub@hotmail.com
merci beaucoup!^^

Anonyme a dit…

Bonjours a toi,

Tu as un superbe kimono et moi aussi je voudrais me lancer dans cela. Alors si tu pourrais m'envoyer le pdf tu serais vraiment surperbe. Merci en avance.

mon mail est : nuttitom160@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour....

Je cherchais un patron pour une tunique Chinoise et je suis tombé sur votre Kimono, qui est sublime !!

Je suis donc moi aussi très interessée par le patron de votre Kimono.

magali.romera@orange.fr

Anonyme a dit…

Bonjour serai-il possible que vous me mailer le patron à l'adresse suivante katel_keira93@hotmail.com s'il-vous plaît
merci d'avance
Katel

Unknown a dit…

Bonjour,
je souhaiterai également réaliser ce magnifique kimono avec ma nouvelle machine à coudre.
pourrais tu m'envoyer le patron de ton chef d'ouevre s'il te plait?
grand_gourou@hotmail.com
merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'adore ton kimono. je suis une fan de culture orientale et j'aimerais aussi pouvoir me fabriquer des kimonos. j'ai lu que tu en avais format pour homme. alors si oui, s'il te plait, j'adorerais en avoir un de chaque (homme et femme).

Merci
mon adresse est Mary____17@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonsoir ^^
J'aime vraiment le kimono que vous avez fait, de plus que le tissu est superbe ^^
Pourrais-je aussi avoir ce patron ?
Je me lance de la confection de costumes pour divers cosplays ><"
Voici mon adresse :
visualkei_fan@hotmail.com
Merci bien et bonne continuation ^o^ !

totoche a dit…

bonjour a toi!
Tout d'abord, bravo pour ton kimono, il est réussi! Je joue une pièce de théâtre pour avignon, et l'on recherche un patron de kimono... Pourrais tu m'envoyer le tiens? selfassi@hotmail.fr
Un grand merci à toi par avance!!!

Anonyme a dit…

Bonjour!
Ce kimono est vraiement magnifique!
J'aime beaucoup le tissu utilisé =)
Pour un future cosplay, il me faut un kimono. Pourais-tu m'envoyer le patron (femme)?
Merci d'avance, et bonne continuation!

Mon adresse:
vienet_85@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Voilà une magnifique réalisation! Elle me donne grande envie d'en faire de même. Pourriez vous m'envoyer le patron à l'adresse suivante (marion.mes.pin@orange.fr) je vous en serai très reconnaissante.
Cordialement

Anonyme a dit…

ouah il est manifik ton kimono!!!
eske tu pouré m'envoyé le lien du patron à chamallow-no-kuni@lapostenet stp??

Anonyme a dit…

Bonjour. Pourriez-vous m'envoyer le patron de votre kimono à cette adresse :
maelle-74@hotmail.fr
Merci d'avance,
Misa.

Anonyme a dit…

Superbe kimono ! Je débute en couture, mais j'aimerais bien essayer. Pourrais tu me l'envoyer à cette adresse : pustule2805@gmail.com stp ? :D

En tout cas, magnifique sugoiiii °O°

Anonyme a dit…

coucou, j'aime beaucoup le kimono que tu as fait avec un superbe tissu.
Moi aussi j'aimerais en faire un. Peux-tu m'envoyer le patron a cette adresse : furyoteza@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance et bonne continuation. ^_^

Anonyme a dit…

Bonjour, très jolie création. Je souhaite crée le mien, pouvez vous me faire parvenir les lien SVP. Merci beaucoup et bonne continuation.
ayaku360@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, bonsoir!

Alors tout d'abord: Magnifique Kimono! Vraiment c'est fabuleux!

Pourrais-je avoir le patron, s'il-vous plait? Cela fait un bout de temps que j'en cherche un et la longueur de votre Kimono est parfaite!

Merci d'avance!

emyj359@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour J'adore le Kimono que vous avez fait il est vraiment splendide. Donc je voudrais savoir si il serait possible de m'envoyer le liens pour que je puisse aussi m'en faire un.

Mon adresse mistuko@laposte.net

Merci d'avance et bonne continuation =)

Anonyme a dit…

Oups je crains mettre troper dans mon adresse je suis sorry u_u.
Donc je vous la remet:

Mistuko@laposte.net

merci =)

Anonyme a dit…

Bonjour!
Je serais aussi intéréssée pour le patron du kimono, j'ai une amie qui rêve d'en avoir un et c'est 18ans sont bientôt donc je me lance...!!
mon adresse email : calie.giroux@hotmail.fr
Merci beaucoup et quelle courage de faire un blog! Félicitation!

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve ce kimono superbe et le tissu est sublime.J'aimerai crée le mien, pouvez-vous m'envoyer les liens SVP a cette adresse: angeliquegothic@live.fr
Merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je désirerais également réaliser un kimono avec ce patron. Aurais-tu la gentillesse de me le faire parvenir à l'adresse dibbouksp@hotmail.com ?

Je t'en remercie d'avance.

dibbouksp@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve que vous faite du trés joli travail et j'aurais voulu savoir si il serai possble d'envoyer le fichier PDF dont vous parlez, voici mon adresse cannelle_au_nutella@hotmail.fr merci d'avance.

Delphine

Anonyme a dit…

Bonjour,

à mon tour de vous demander de bien vouloir m'envoyer le pdf pour me lancer dans un kimono...que j'espère aussi réussi que le votre...

merci par avance,

Alexandra

a.buisson@free.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, moi aussi je trouve ton kimono magnifique, pourrais-tu m'envoyer ton patron s'il te plait ? Mon adresse : preludetoile@hotmail.fr J'aimerai en réaliser un tout bientôt ! Merci beaucoup, et bonne continuation, tu fais vraiment de très belles choses !

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis une grande pationnée du Japon, et je voudrai faire un kimono pour la futur convention Mangas en suisse.
Serait-ce possible d'avoir le fichier PDF du modèle du kimono?
Je vous remercie milles fois d'avance [XD vivivi! c'est par beaucoup milles fois] je vous passe mon mail

pupuce_lauriane@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,je souhaiterai me faire un kimono modèle homme, serait il possible d'avoir le patron et si vous avez aussi un patron pour faire un haori et un hakama. merci, mon adresse mail est la suivante pbrande@portppt.pf
encore merci.

any a dit…

jolis le kimono et de plus on peut le decliner dans toute sorte de coloris des plus sobre au plus delirant peut tu me faire parvenir le patron pour femme et homme merci d'avance et a bientot.....

Anonyme a dit…

Bonjour
Votre patron de kimono m'intéresse.
Mon adresse est: ichigo.milly@hotmail.fr

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Très très beau! Tu peux m'envoyer le patron??

angelblack_93@hotmail.com

C'est mon adresse ^^

Anonyme a dit…

Bonjour c'est bine un kimono pour fille ?
Tu pourer menvoié le patron a l'adresse suivante : oceane_robert@hotmail.fr ?
Dans le patron on feut le faire plus long ?
Désoler si je me suis mis en Anonyme .
Merci d'avance ^^

Anonyme a dit…

Merci de m'envoyer le fichier de ce magnifique kimono.
Le tissu correspond aussi à ce que je cherche.
Merci de faire partager vos belles créations.
Cordialement.

mlb.mg@laposte.net

Unknown a dit…

superbe kimono
peux tu m'envoyer le lien svp
merci et bonne continuation

bdelince@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, Bonsoir,

Bravo, c'est joli ce site Gribouille et très intéressant.
Suis intéressée par le patron du kimono... trop bô...
Mon adresse mtorrens@infomaniak.ch

Merci à bientôt

Marielle

Anonyme a dit…

Pouvez-vous également n'envoyer le patron de ce très joli kimono, merci beaucoup
gwenael.jegou@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

si c toujours d'actuallité j'aimerais bien que tu m'envoi le fichier PDF, car kan je voi ce ke ta fai (c super beau) sa me donne envi de me remettre a la couture.
bsx
akiko-san@hotmail.fr

Anonyme a dit…

magnifique, ca fait longtemps que j'en veux un, pourriez vous m'envoyer le patron s'il vous plait? merci
sanchez_pam@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Est-il toujours possible de recevoir le pdf pour le kimono ??

D'avance, merci beaucoup

har_t@msn.com

Anonyme a dit…

bonjour,
tu as frabiquer un kimono magnifique j'adore le japon et je fais de la couture, si tu pourais m'envoyer le patron du kimon se serai super sympa
voici mon adresse: ayanes95@hotmail.com
tu pe m'enregistré directement^^
au plaisir de te parler directement °(^_^)°

Anonyme a dit…

Superbe travail, et magnifique tissu... je rentre d'Asie avec des batiks qui feraient un très beau kimono mais je ne trouve plus mon ancien patron.. pourrais-tu STP me faire passer le tien?
Merci d'avance, et encore bravo!
Aurélie

leedoy@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis tombée sur ton site en faisant une recherche de patron de Kimono. Je suis intéressée moi aussi par le patron. Mouhaha une de plus pour te harceler :p (boule2riz4@hotmail.com). C'est super sympa en tout cas de partager ainsi.
Je te remercie d'avance. Sur ce, je me lance a la découverte de ton blog ;)

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis trés interessée par le pdf du patron de kimono. Le vôtre est magnifique !
mange-moi@live.com
merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup ce que vous avez fait...Depuis quelques temps je cherche un patron...

Pourriez vous m'envoyer votre patron svp?

melanie1350@hotmail.fr

Merci!

Anonyme a dit…

Ooooh vraiment tres beau votre kimono "hantoni kirei" j'ai beau chercher sur internet le votre reste le plus beau a mes yeux si c'est possible de m'envoyer son patron a ling_lang@hotmail.fr ca me fera tres plaisir et merci de nous aider on dit en japonais arigato gozaimasu (merci beaucoup) !

Anonyme a dit…

Hep'.
Je serais pas mal intéressée par le patron de ton kimono ; j'envisage de m'en faire un pour tenter un cosplay. :]
Et je dois avouer que ton kimono est superbe. *_*
Mon adresse : akasuna_nosasori@yahoo.fr

Merci! :D

Anonyme a dit…

Magnifique! Le tissu doit être d'une bonne épaisseur j'imagine... Je serais aux anges si tu pouvais m'envoyer ton patron de kimono svp!!
pegase_atomique@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour, votre patron de kimono m'intersse énormement, voici mon adresse : missilovejapan@hotmail.fr
mercii beaucoup et bonne continuation pour vos prochaines créations!!

Anonyme a dit…

Félicitation, il est très beau, bravo ^^
Penses tu que tu peux m'envoyer le dossier PDF?

Tu peux me l'envoyer a l'adresse suivante: kaejan9@hotmail.com

Merci d'avance ^^

Anonyme a dit…

Je ne sais pas trop si mon commentaire a été pris ou pas ^^

J'aurais souhaité recevoir le patron PDF que tu as a l'adresse kaejan9@hotmail.com

stp
merci d'avance ^^
Biz

Anonyme a dit…

bonjour, j'aimerai également pourvoir me fabriquer un kimono
serait il possible de recevoir le parton par mail a l'adresse suivante: chihiro-hordes@hotmail.fr

merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour...serait-il donc possible de m'envoyer en format PDF le fichier du patron du kimono....c'est assez urgent!!!
Merci pour votre attention...
Mon adresse email est:bielitolindo@yahoo.fr

NB: Votre kimono est superbe!!

serana71 a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup votre travail, le kimono est vraiment réussi ! Cela fait un moment que je cherche un bon modèle, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre patron en pdf ?

serana71@yahoo.fr

Je vous remercie

Unknown a dit…

bonjour, ton kimono est superbe.
j'aimerai en tenter un egalement. peux tu m'envoyer le patron à cette adresse mail?
phanie.as@gmail.com
merci d'avance et encore bravo.

Unknown a dit…

bonsoir je suis seduite par votre kimono rouge auriez vous l amabilité de m envoyer le patron a mon adresse e mail;veroniquadu31@msn.com merci d avance veronique

Anonyme a dit…

trop beau !
Je recherche justement un patron de kimonoalors si tu veux bien me l'envoyer, voici mon adresse:
virgi_guerin@hotmail.com
Merci d'avance.

Unknown a dit…

Bonjour, je souhaiterais réaliser un kimono (aussi beau que le tien, ce serais suer), pour une convention de cosplay (dans un 1er temps) qui a lieu fin Mai....
Mais j'ai beau éplucher internet, les magasin de vêtement, et autre lieu de patron, impossible dans trouver un.....
Peux tu m'aider stp?
Par avance merci.
Cordialement,
Estelle

Voici mon mail:
estelle.turi@gmail.com

Anonyme a dit…

salut j'adore ce que tu as fait j'aimerai me faire le mien pourrait tu m'envoyer les liens
merci d'avance
alex.vallee@neuf.fr

Misa a dit…

salut!
j'aimerais moi aussi faire un kimono comme le tien et j'aimerais savoir si tu es d'accords de m'envoyer le patron par e-mail stp...
merci d'avance!!
misa_o.ore.da_@hotmail.com

Anonyme a dit…

Super ce kimono,
Quel succes ! Il y a de quoi.
Moi aussi j'en cherche un mais facile à réaliser je ne suis pas une experte. Est il toujours possible d'avoir le patron... mais avec quelques explications pour néophytes ???
Merci d'avance. mon mail : cecatwork@hotmail.fr